Composer les lignes

Positionner du texte et des images dans une page

L'outil de création de page de Kyma-Web, vous permet de disposer facilement du contenu côte à côte sur les lignes de vos pages. Ce qui n'est pas toujours aussi évident avec l'éditeur visuel classique, sans devoir passer par un tableau.

Dans notre exemple, nous alons voir ensemble, comment positionner 3 images côte à côte, ainsi que 3 paragraphes de texte (vous pouvez aller jusqu'à 6 par ligne). Vous le ferez, sans avoir à vous soucier des marges ou de la disposition du contenu. Avec notre outil de création de page, vous pourrez aussi facilement positionner une image à coté d'un paragraphe de texte et vice versa.


Aligner des images

Dans votre "Manager", cliquez sur  Ajouter  une page  puis cliquer 2 fois sur  Ajouter une ligne  et sur chaque ligne, ajoutez 3 colonnes.

Pour les 3 colonnes de la première ligne on choisi 3  Widgets images  et pour les 3 colonnes de la ligne suivante le choix se portera sur 3  Éditeurs visuels 

Insérez maintenant votre contenu sans vous soucier de la disposition ou des marges sur la page.

Votre contenu sera automatiquement aligné et aéré, les blocs seront de la même taille (33.33%), soit 1/3 de la largeur de la page (hors espace éventuel du menu).

Positionner des blocs de texte ou image

Votre page peut contenir jusqu'à 20 lignes que vous aménagez avec 1 à 6 colonnes, qui peuvent être indépendamment mises en valeur par des styles différents.

Vous pouvez découvrir  comment personnaliser le style de chaque ligne ou de chaque colonne, avec notre tutoriel "Style des pages".

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !