Un CMS c'est quoi ?

Content Management System, ou Système de Gestion de Contenu en français, c' est un logiciel qui permet de concevoir des sites web et de les mettre à jour facilement sans avoir de connaissances spéciales dans les languages informatiques.

Ce logiciel permet de créer et de gérer de manière professionnelle un site web. Ιl en existe de nombreuses versions, dites Open Source (disponible au public), mais ces versions demandent un temps d'apprentissage de plusieurs mois pour bien les utiliser.

Le CMS de Kyma-Web

Le CMS utilisé par Kyma-Web est facile à prendre en main, décliné à la façon d'un traitement de texte, la conception et la réalisation de vos pages sont d'une grande simplicité.  Les tutoriels sont à votre disposition pour chaque grande étape de la construction de votre site et vous pouvez aussi compter sur l'aide en ligne de notre équipe.

Notre CMS permet de gérer plusieurs webmaster pour la modification des pages de votre site, le suivi des commandes ou des réservations. L'interface de gestion (Manager) est directement en ligne, aucun programme à stocker sur votre ordinateur, vous pouvez acceder aux modifications même sur un smartphone.

Vous disposez d'un système de création de site internet très performant, avec une interface d'administration (le Manager) pour créer vos pages et articles. Il intègre également un module de statistique, un autre pour la gestion de vos commandes ou de vos réservations.

Un important choix de thèmes graphiques (Templates) vous permet sans intéruption, de changer l'aspect de votre site sur le web, tous les modèles sont du type "responsive", c'est à dire qu'il s'adaptent automatiquement à tous les modèles d'écrans du marché.